PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Le mot du Maire

Avec le Printemps, enfin des nouvelles positives à vous annoncer !

 

La reconstruction de la mairie peut démarrer après des retards qu’ils soient administratifs ou liés aux dégâts moins visibles mis à jour au fur et à mesure des déblaiements dont la nécessité de changer le plancher du 1er étage et de réaliser un ourdi.

L’espoir de terminer les travaux au mois d’aout est donc compromis et il faudra certainement patienter 2 mois supplémentaires.

 

La procédure de mise en liquidation de « La Source » vient de se terminer courant avril et la municipalité peut enfin récupérer son bâtiment. Des travaux de sécurisation sont actuellement menés afin que le bâtiment puisse à nouveau accueillir du public.

Le devenir de ce bâtiment communal reste à déterminer. Notre volonté est d’en faire un lieu avant tout associatif. Une réunion publique se tiendra courant mai afin d’échanger sur toutes les options possibles.

 

Comme il y a toujours quelques nouvelles moins positives...

Nous vous informons que nous sommes toujours dans l’attente de l’installation de la fibre. En effet, après la liquidation de SCOPELEC, une nouvelle entreprise (CIRCET) a été nommée fin mars mais malheureusement nous n’avons pour le moment aucune autre information.

 

                                                                           Serge BARTHES